Louane

KATIA -  
 Loulou2013 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/louane/prenom-7689

Loulou2013

Coucou je m’appelle Louane et genre l’an description me correspond trop en fait, je suis ultra créative. Je dessine tout le temps mais le truc c que je suis hypersensible. J’ai peur de plein de trucs (araignées, ballons qui éclatent, le sang...)
Bon le signe astrologique ne va pas je suis bélier (je suis née le 22 mars 2013) mais sinon j’adore !
Ma couleur préf est bien le bleu.
Mais si je devais choisir un prénom je choisirais Lou.
Merci à la vie de m’avoir donné ce prénom!
Louloulastar

Prenom de lamour de ma vie entiere que j’aime à la folie
Louane

J'aime mon non car il me représente et je le changerai jamais
Louane

Caca ????
Loulou ( Louane )

Je me nomme Louane , et j'aime beaucoup mon prénom :) . Il me représente , je le sens !
Loulou_panda

Je trouve ce prénom trop beau .Il n'y a pas beaucoup de personne qui s'appellent comme ça.Il y a plein de surnom pour lui .C'est très mignon .
LouaneVaendeveken

Mon prénom pas horrible mais je suis pas Cancer (je suis Bélier, eh du coup le “caractère qui est décrit des Louane n’est pas le mien, je suis impulsive, rancunière, franche, …) Sinon chiffre porte Bonheur 5 ca c vrai et je suis née le 05/04 en plus !
LouaneGaberrely

Bien ????????
Loulou63

Je trouve ce prénom très sympa
Loulou

Je trouve mon prénom très beau les caractère que vous m'avez mit me correspond totalement cepandant mon signe astrologique n'est pas cancer
Louane

Je m'appelle Louane.je déteste mon prénom en plus je trouve il est hyper commun et connue c'est le pire prénom je déteste.franchement j'aurais préféré m'appelee Florence ou Millie ou Enola (les prénom que je viens de citer sont mes préférées) Mais pas ça pas LOUANE!!!!!!!!!!!!!!
Louane

J'adore par contre moi non plus je ne suis pas cancer!
laloutrede france

J adore ce prénom !!!
Par contre certaines des informations donné ne me corresponde pas ( je ne suis pas cancer)
loulou 2710

J’adore ce prénom car je m’appelle louane
Louloute

Très beau prénom surtout si elles sont belles comme ma petite fille que j adore
Mae

merveilleuse signification ! j'adore ce prénom très doux, très féminin, très très joli !
Lou2327

Super prénom ????
Géraldine

Bonjour, ceci ne correspond en aucun cas à ma chère et aimée fille car elle est un peu trop flemmarde et bottom
Annie

Très beau prénom !!!
Loulou

Bonjour, je m'appelle Louane et le caractère que vous avez mit me correspond totalement. Je suis très contente de m'appeler Louane car je trouve que c'est un joli prénom et beaucoup de gens m'appellent Loulou. Je trouve ça super bien que mon prénom représente la richesse et la lumière.